Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

FAIRE PEAU NEUVE POUR LE PRINTEMPS EN 4 ÉTAPES

Les besoins de votre peau évoluent au fil des mois et des saisons… Au printemps, elle doit s’adapter aux nouvelles températures et se préparer à l’arrivée des beaux jours.

 

La detox du printemps   

Les saisons intermédiaires sont connues pour être celles qui perturbent le plus l’équilibre de la peau. En effet au printemps, la peau respire à nouveau après des mois d’agressions : températures froides, pluie, vent etc. Elle va alors se libérer des toxines accumulées sous l'épiderme pendant l’hiver. Ces toxines responsables des imperfections et du teint terne, étouffent l’épiderme et freinent la régénération cellulaire naturelle de la peau.




La routine beauté adaptée : « le grand nettoyage de printemps »   

 Après des mois de grisaille, votre peau a besoin d’un ménage de printemps et de faire peau neuve

Etape 1 - Exfoliez en douceur

Pour faciliter l’élimination des toxines, améliorer la régénération cellulaire et stimuler la microcirculation ! Une à deux fois par semaine, gommez en douceur votre peau à l’aide d’un exfoliant doux avec des grains fins, ou d’un exfoliant chimique si votre peau n’est pas trop sensible.

 

Etape 2 - On hydrate et régénère avec Zested

 On évite les produits trop riches, en optant pour des soins plus légers.

Notre sérum sera votre parfait allié !

Son format brume légère hydrate en profondeur sans surcharger la peau, ses actifs aident la peau à se rééquilibrer, et stimulent le renouvellement cellulaire. Les prébiotiques préviennent l’apparition des imperfections liées à l’évacuation des toxines, en assainissant les mauvaises bactéries. La centella asiatica apporte un coup d’éclat instantanée et unifie la peau pour une bonne mine assurée ! Le petit plus : On peut l’appliquer également tout au long de la journée pour optimiser l’efficacité du soin !

Etape 3 – On se protège du soleil

Même si le soleil est moins agressif qu’en été, il peut abimer votre peau. On privilégie alors des soins hydratants légers contenant des SPF 30 par exemple, plus légers que la crème solaire 50+ de l’été !

Etape 4 - On boost aussi son organisme en interne

Parce que la beauté de la peau est directement liée à notre bien-être intérieur on opte pour une detox IN AND OUT ! N’hésitez pas à faire une cure detox à l’aide de jus de fruits/légumes, de jus de bouleau, ou encore de compléments alimentaires. Une activité physique régulière aidera également l’élimination des toxines et permettra de se sentir en forme. On n’oublie pas de prendre soin également de son mental car le stress est l’une des causes principales des troubles cutanés.

JE DECOUVRE LE SERUM

Nouvelle article →